volturi and hoggan
volturi and hoggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

volturi and hoggan

L'histoire ce passe 50 ans après la fin du dernier tome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 surprise de sang (Matt')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:12

Cette nuit comme toutes les autres, je ne dormais pas. C'est la normalité pour un vampire. Ne sachant trop quoi faire de mon temps, je décide de m'amuser un peu. "m'amuser" pour moi, rime avec sang. Je ne sais pas ou sont les autres mais après tout, je suis libre de mon temps, aucun ordre d'aro et aucun ennui. J'avais passé toute la journée à chercher les proies de cette nuit, sans pour autant les prendre tout de suite avec moi. Les meilleures proies sont des étrangers à Voltera, personne ne les connait ici et rien ne sera découvert. Je prefère les jeunes, ceux qui ont moins de vingt quatre ans, ils ont le sang plus doux et sucré que les autres. De plus, je fais toujours en sorte d'amener avec moi des hommes craquants. La vie serais beaucoup plus monotone sans les petit plaisir que je m'accorde à les voir soufrir.
La nuit était tombée completement et malgré le peu d'étoile qu'il y avait dans le ciel, la lune éclairait la terre par grandes nappes lumineuses. Je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais point car je peux y voir mieux, même si je peux voir dans le noir, la lumière n'est pas de refu mais je peut aussi me faire voir sous un moment d'inatention.
Respirant un grand coup, je me glisse dans les hotels et dans les chambres, tirants de leurs sommeil, les belles proie choisies attentivement et les fesant taire d'une pichenette sur le front. Au coeur de cette étendue d'arbres, je dépose tous les corps inanimés par terre en attendant qu'ils se reveillent pour boire leur sang avec plaisir. Sadique moi? non...
Assise par terre en observant mon oeuvre, je me laisse submerger par le bruit de la nature qui est plus fort que dans ma vie humaine. Puis, un bruit parvint à mes oreilles, des pas, très doux, je les entend à peine mais ils sont assez proches. Des pas comme ceux ci ne peuvent apartenir qu'a un vampire ou un hybride. Je me relève sur le coup et continue d'écouter, pourtant dos au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:45

    Il était déjà tard en cette nuit , un samedi pour être précis . Aujourd'hui la lune était pleine, haute et illuminait les rues de Volterra, le spectacle était assez beau a voir .. Le haut de la lune avait un reflet rougeatre , qui me fit immédiatement penser a une goutte de sang qui roulerait le long de son arrondi , pour la colorer toute entière . Voila qui donnais plus que soif . De plus, cela faisais au moins trois bons jours que je n'avais pas chassé, j'avais tenu a parler a mon père donc l'avais attendu au cas ou il rentrerait, mais rien . Pas une nouvelle . C'était a la fois étrange et inquiétant ; Aussi froid que je suis j'y tient quand même a mon père, même si prendre sa place sur un des trois trônes royaux au centre de la grande salle ne me déplairait aucunement . Cette place me revennait de droit, j'étais le fils ainé, le plus sadique, un vrai tortionnaire, j'aimais faire dumal, j'aimais entendre les gens me supplier a genoux de leur laisser la vie sauve .Sans succès, entendre leurs os craquer , ou leur sang couler dans ma bouche est bien trop plaisant ! A cette pensée je ne put retenir un rictus mauvais sur mon visage, oui un vrai sadique pas de doute la dessus . Mes deux frères je les trouvaient .. Plus éffacés . Ils observaient sans participer . Auguste j'en faisais mon affaire, il pouvait encore changer , ce n'était pas un cas désespéré . Angel .. Déjà son nom me faisais rire,comment voulez vous qu'il fasse peur ? Bref, simple constatation . Mais j'adorais mon cousin Colin, ainsi que mes trois cousines . Carolina est une femme magnifique je dois l'avouer . La charmer serait une bonne chose .. Cette idée me plut assez, je pouvais toujours tenter ma chance, ça serait ça de fait . Oh et puis non, c'est ma cousine, je ne vais pas sortir avec ma cousine .

    Je soupirais d'ennui, me détournant enfin de la fenêtre de ma chambre sur le haut du château . Quel ennui .. un ennui mortel , mwahahah .. Immortel serait plus juste, mon ennui ne se finira jamais c'est bien ça le pire . L'éternité .. COmbien d'humains tueraient pour l'avoir ? Tous, voir beaucoup . Mais moi, a 20 ans je suis déjà lassé ... Comment font les autres, ils ont plus de 500 ans ! Voir la même chose chaque matin dans le miroir .. Une chance que je sois ultra beau gosse ! Imaginez quelqu'un de laid qui est obligé de se voir tous les jours, en sachant qu'il restera toujours aussi moche . Tout en me mettant a rire je jetais ma chemise dans le panier a linge et en attrapais une nouvelle, entre le bleu marine et le noir . Je la boutonnais rapidement puis allais devant mon miroir, me parfumait et passais un peigne fin dans mes cheveux noirs .

    J'observais mes yeux gris plus sombres que d'habitude , il était impératif que je chasse avant demain . Mais plus tard, je voulais d'abord marcher un peu en forêt afin de m'aérer l'esprit . Je finit de me préparer puis sautais par la fenêtre pour atterrir souplement dans la rue . Tout le monde ddormais, aucun danger . A vitesse vampirique je me rendais en forêt, courant en sentant l'odeur d'une garde et m'arrêta a quelques mètres avant de m'avancer avec un sourire en coin.

    - Qu'est ce que fais une garde dehors, a cette heure ci de la nuit ? Les humains ne sont pas de ce côté pour .. Tient tient tient .. interessant .

    Je regardais tous les humains entrain de dormir a terre, un buffet, quelle chance ! Je les regardais l'un après l'autre en humant l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:45

C'était un des fils de Aro, Matthieu, celui qui va prendre sans aucun doutes la suite de celui ci lorsqu'il aura malheureusement trépasser. Je n'avais vu cet homme que quelques fois aux côtés de son père lors des discours ou des scène de crimes. Il était respecté comme un dieu parmis les gardes, une chose que je n'ai jamais comprise. C'est ce que j'aime le moins à voltera, devoir le respect à quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on n'est même pas sure de savoir si il le mérite.De plus, on ne le voyait que rarement, on ne sait jamais ou il se trouve.
Je me retourne pour faire face à celui ci et lui donna un sourire joyeux, presque exagéré por lui montrer qu'il n'était pas le bienvenue lors de mon repas. Puis, comme le veux la coutume, me baisse un peu pour faire un signe de révérence. Puis me relève en le considérant. Il avait les yeux d'un gris sombre montrant qu'il avait une soif assez forte. je suivais son regard et posa le mien à mon tour sur les humains et voyant qu'il étaient convoité par matthieu continua de sourire et disant:

-Bonjour! je suis ravie de ta présence mais malgré le respect que je te doit, ces humains ne sont pas pour toi, bon retour!

Voyant qu'il ne bougeait pas et qu'il n'avait surement pas l'intension de bouger dans les minutes suivantes, je m'approche de lui et d'une main ferme, le tourne face à la sortie de la foret et le pousse un peu pour qu'il s'en aille. mais il ne bougea pas, de marbre je vis un sourire s'étendre sur ses lèvres lorsqu'il remarqua que je n'arrivais pas à le faire bouger. je n'en croyais pas mes yeux, il se moquait de moi ouvertement et avait surement l'intention de me prendre mon repas. Des insultes envahirent ma tête et je pestais contre moi-même de ne pas avoir été plus loin. De toute facon, il m'aurait trouvé mais quand même. Je fus tirée de mes mots par un petit gémissement provenant d'un humain. Il était en train de se reveiller et se plaignait surement d'un mal de crane. Je souffle et va vers cet humain pour lui redonner une pichenette pendant que Matthieu était toujours de dos. Mais lorsque je me releva après avoir vu l'humain tomber une nouvelle fois dans les pommes, il était face à moi, présent à à peine quelques pas et souriant bisarement il me dis:

-Tu n'as pas à me donner d'ordre. Il pourrait t'arriver quelques chose.

Evidement, on pourrait me tuer, me violenter, me torturer mais tant pis, je ne m'abaisserais pas à une chose que je ne veux pas. Ici, laisser celui ci me traiter mal. Je leva alors les yeux au ciel en riant. Rien ne me fais peur, même pas la mort, j'étais déja morte une fois. Riant toujours, je le regarde et lui répond tranquillement:

-Oh c'est vrai, pardon. tue moi dans d'atroce souffrances, va y je ne te retiens pas.

Pour prouver que je n'ai pas peur je vais vers lui et prend sa main sous son air étoné pour la porter à mon cou, s'il voulais me tuer, il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:29

    ( Evite de dire ce que je fais ou dis s'il te plait sinon je m'en sort plus et j'aime pas )

    Je n'irai pas jusqu'a dire que j'avais envie que mon père meurt, loin de la , mais peut être pourraient ils ajouter deux trônes . Mon cousin et moi ferions deux rois parfaits, et comme ça ils seraient plus fort également . Pour l'instant nous étions princes, c'était déjà beaucoup . Nous avions des privilèges, sans trop en avoir . Le mieux, nous pouvions faire ce que nous voulions des gardes . Je m'entendait bien avec Alec et Demetri, pour le reste, bien moins . J'aimais faire le petit chef, et ça ils avaient tout intéret a le comprendre, aucune tentative de rebellion ne sera acceptée , jamais ! Je fixais Jena de mon air hautain , l'air méprisant et croisais mes bras sur mon torse .
    Son sourire me fit grogner , je la fixais avec une haine sans borne qu'elle comprenne que je ne jouerais pas a ce petit jeu, avec moi ça serais bien vite reglé ! Je fixais a nouveau les humains qui avaient l'air assomé, j'avais soif . Si elle les chassait, ils étaient pour moi, j'étais son Prince, donc j'avais droit a tout . Je m'approchais et inspirais leur odeur a plein nez, totalement délicieux . Je la fixais .

    - Ce qui est a toi, est avant tout a moi , Jena . Je te déconseille de me contrarier .

    Elle se mit a me pousser , je la laissais essayer de me pousser, c'était assez marant elle n'y arrivais pas . J'étais peut être a demi humain, mais j'avais reçu un entrainement intensif pour être fort afin d'exploiter mes capacités . Je la fixais avec mépris puis me mit a sourire, de cette fameuse façon qui donnait froid dans le dos d'un bon nombre d'humaine que j'ammenais a mon lit afin de m'occuper le temps d'une nuit . Un humain se réveilla , je la regardais faire c'était pitoyable . Moi je préférais controler leurs pensées c'était tellement plus marrant . Père avais bien raison, les gens simples se contentent de bien peu . Je rit doucement et m'approchais des humains , leur brisant la nuque tour a tour pour qu'ils cessent de geindre et qu'ils soient tranquils pendant que je me nourrirais dans quelques minutes . Je retournais près de la garde et me plantais devant elle , je faisais bien une tête de plus . Un sourire sadique pris place sur mes lèvres roses .

    - Tu n'as pas a me donner d'ordre . Il pourrait t'arriver quelque chose .

    Je m'avançais de deux pas, pile devant elle et plantais mes yeux dans les siens ; UNe simple vampire aux yeux rouges, comme c'était banal . Je ne clignait pas , pas une fois , elle avais plus qu'intéret a baisser les yeux .

    Je serrais son cou et la plaquais a un arbre avant de grogner fortement .

    - Sois sure que j'en toucherais un mot a mon père, pour ton arrogance et ton irrespect . Te faire torturer par Jane me semble être une idée alléchante . Ne me tente pas, ou je te tuerait immédiatement de mes propres mains .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:43

(ok pas de soucis : ) )

Il me regarda dans les yeux, ces yeux gris maintenant noir ne me faisait pas peur, enfin pas jusqu'a ce qu'il me plaque contre un arbre en me menacant de me tuer. Mais je ne la fis pas paraitre, qu'il dise ou non ça à son père, qu'il me fasse torturer ou non par Jane, qu'il le fasse. je savais qu'il allait bientot le faire mais tant pis, J'avais déja vécu une vie avant et cette vie là durait trop longtemps pour moi.
M'aidant de mon don, je ralentis la force qu'il mettait sur mon cou et m'échappa pour me trouver droite quelques mettres plus loin. Qu'il se sente fort je veux bien mais pas qu'il se sente fort par son titre. Je regarde avec une grimace les corps dont le sang coulait sur le sol et regarda dans les yeux Matthieu en disant:

-Je n'en veux plus... garde les si tu veux, ils sont bien trop abimés pour moi.

Je m'en vais encore quelques mètres plus loin et monte dans un arbre pour m'assoir sur une branche. Je ne pouvais partir avant lui sans qu'il m'ai donné l'autorisation. Oui, quelles lois bisarres, je deteste l'étiquette. Si il me dit danse je dois danser, si il me dit meurt, je dois mourir, quelle joie!
Je posa ma tête contre le tronc de l'arbre en atendant que Matthieu me dise quelque chose, ou qu'il s'en aille ou même qu'il me tue. Je ferma les yeux en me concentrant fortement sur la couleur de ceux ci, le parfum inodore pour un humain, de rose bleu fit son effet. Je sentis mes yeux virer doucement au bleu azur et j'ouvris de nouveau mes paupières avec cette couleur qui restait une semaine ou plus. Cette couleur m'aide pour chasser sans me faire repérée. Comme ça, si il me laisse partir, je pourrais repartir en chasse pour trouver d'autres proies.
Je le regardais toujours, épiant ses moindres gestes qui pourraient m'en dire plus sur mon futur. Résistant à l'envie de m'en aller, je décide de le parcourir des pieds à la tête. je ne l'avais jamais regardé autant que maintenant. C'était malgré son caractère un homme pour ma plus grande peine, vraiment très beau. Ses yeux gris presque argentés allaient très bien avec ses cheveux noirs, une peau blanche... Après une longue minute que j'ai passé à le regarder, je détourne les yeux en attendant un signe, n'importe lequel, seulement celui qui devait me dire si je devais rester ou partir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:29

Je n'avais pas vraiment envie de la tuer de mes propres mains, ni de la voir morte tout court, c'était une femme quoi, ça serait lâche de la tuer . J'y réfléchissais encore a vrai dire . Je soupirais et m'adossais a un arbre, la lachant et croisais mes bras sur mon torse . Elle s'échappa de mon entreprise alors que je serrais son cou, interessant comme don . Mais moi je pouvais facilement la faire croire qu'elle voulait être tuée, par mon seul bon vouloir,elle ferais bien de ne pas oublier mon pouvoir mental , simple conseil d'ami, bien entendu . Ma patience et mon peu de bontée ont des limites, il ne faut pas me surestimer sur ce point la , j'ai déjà tué femmes et enfants, je poursuivrait sans aucune honte, sans aucun regret , car tout simplement c'est ce que je suis , je suis comme ça ! Destiné a tué ! Père n'a pas fait un enfant a une humaine - même si celle ci est morte dans d'attroces souffrances - pour que son fils soit un lâche ! Et sur ce point la je ne le décevait pas le moins du monde .

- Ils sont silencieux, c'est le pied . Et leur sang est encore chaud .

Elle grimpais pour s'asseoir sur une branche, et oui, seul moi pouvait lui donner la permission de partir, or j'aimais avoir un peu de compagnie , donc elle pouvait toujours attendre pour que je lui donne la permission de filer . Je m'agenouillais et soulevais le buste d'une humaine, de même que sa tête et dévoilait mes crocs avant de les planter dans la fine peau de son cou . J'entendit un fin couinement sortir de sa bouche, tiens donc je l'avais mal tuée apparement, puisqu'elle était encore en vie . Rapidement ses yeux se fermèrent , elle était vide de tout son flux vital, plus une goutte de sang . Je continuais ainsi avec tous les autres , prennant des forces en les tuant tous, et oui j'avais terriblement soif c'était un fait ! Alors que je m'attaquais au dernier, je pivotais doucement pour poser un oeil sur Jena . Très jolie malgré son sacré tempérament . De beaux et longs cheveux blonds .. Des yeux rou.. Bleus comme l'Azur?! Comment avait elle fais ça ? Un long moment je suis resté scotché sur son visage, elle était magnifique . Je décidais de me calmer un peu avec elle, peut être pourrions nous alors nous entendre . Je m'approchais de son arbre après avoir caché les corps .

- Ca te dirait qu'on aille se promener un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:52

Je le regarda boire le sang des victimes une par une, malgré la tentation de boire ce sang moi aussi, mes yeux restaient bleus et je ne bougeais pas. L'une d'elle n'était pas morte, un petit gémissement s'échappa de sa gorge qu'il fit taire très rapidement. Après tout cela fait, je me détendis un^peu, il n'y avait plus de sang dans les parages et j'avais assez bu il y a deux jour pour tenir encore un jour ou deux.Il me regarda, surement pour décider de ce qu'il allait faire de moi ou pour réfléchir sur la facon de me tuer. Puis il enleva son regard et cacha les corps dans des gros buissons ou derière des pierres, enfin bref quelque part ou personne n'irait les chercher. Il se dirigea alors vers moi et s'adossa à mon arbre, me regardant de nouveau. Je le regarda alors moi même et fu une fois de plus médusée par la couleur de ses yeux, qui maintenant était teinté d'un gris argenté, trop habituée à voir des vampires aux yeux rouges. Un grand silence s'installait mais il le rompit heureusement par des paroles :

-Ca te dirait qu'on aille se promener un peu ?

Sa question m'étonna un peu, il y a quelques minutes, son être tout entier voulais me tuer et maintenant il était...gentil...J'étais d'abord un peu réticente car se promener veux parfois dire je vais te tuer. Mais en voyant que ses gestes s'étaient un peu adoucis, je descend de mon arbre et me posta à côté de lui avec un grand sourire tout en répondant:

-Avec plaisir!

La foret était grande, vraiment grande, même pour des vampires. je ne savais pas ou il voulait aller, dans la foret ou en ville mais j'opte plutot pour la foret car les rayons de la lune nous font le même effet que ceux du soleil et même si nous sommes en pleine nuit, beaucoup de gens se ballade dans la rue sans se douter qu'ils sont dans un "nit" de vampire. Je leva les yeux vers le ciel et regarda pendant quelques secondes la lune pleine et lumineuse qui nous trahit si souvent. Puis, lui souriant je lui demande:

-Mais se ballader ou?

Je ne pouvais pas décider moi même... encore une fois je n'avais pas le choix mais se ballader avec un si beau vampire n'était pas si mal que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:21

    C'était étonnant que ses yeux changent ainsi de coloris , j'aurais bien aimé qu'elle m'explique ou qu'elle m'apprenne a changer nos iris de couleurs . Bien que les miens me conviennent parfaitement, d'un superbe bleu gris , au soleil ils ont presque l'air transparents . Je les tennais de ma mère a ce qu'il parrait . J'en ai aucune idée, a peine né je me suis retrouvé dans les bras de mon père et on étais repartis vers le chateau . Je n'avais jamais cherché plus loin a vrai dire, je n'avais pas été élevé comme un faible, donc je ne manquais absolument pas de l'amour maternel . . C'est ici ma famille . Les gardes aussi sont ma famille dans le fond, je devrais peut être avoir un peu plus de considération a leur égard . Je gardais un petit moment mes yeux plantés dans les siens . Ce n'était pas tant la couleur qui me poussais a ne pas pouvoir la lacher une seconde, mais tout . Leur forme, leur éclat . Je prennais enfin le temps de la regarder, et c'était une agréable surprise .

    * Oui .. Elle est vraiment belle ..*

    Pensais je dans ma tête, attendant patiemment qu'elle réponde a la question que je lui avais posé quelques minutes avant . Je ne comptais plus lui faire du mal , et encore moins en parler a mon père. Lui il serait pour l'éxécution a coup sur, et je n'en avais vraiment pas envie , ça c'était une chose certaine . Elle descendit de son arbre, et vint se placer a mes côtés . Je me mit en marche avec un grand sourire

    - C'est gentil de ta part .. Et .. Je .. Je crois que je te dois des excuses pour tout a l'heure . Sincèrement .. Désolé.


    J'avais dans l'idée de rester dans la forêt quand même, c'était plus tranquil, je n'avais pas envie d'aller en ville . Tant de lumières , tant de bruit de circulation . Ici les chouettes hululaient , la lune brillait, de même que les étoiles, nous entendions des animaux cavaler dans la forêt . Il était tard . Je regardais a mon tour la lune qu'elle fixais un peu avant,,c'était une belle chose . Et a la fois intriguant , j'adorais regarder chaque nuit la lune pour observer ses changements . C'est si beau . Je sourit .

    - Ben .. Tant qu'on reste en forêt . Choisis, dit moi quel endroit te plait . . J'ai décidé de faire des efforts . Au moins avec toi . Je t'ai mal jugé, Jena . Comporte toi comme .. Une amie si tu veut bien .


    Je marchais a son allure
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:55

Avant que je lui demande ou il voulait aller, il s'excusa. OUi, je n'en crois pas mes oreilles et le pire, c'est qu'il à l'air sincère. je l'ai regarder pendant quelques minutes encore et me suis laisser entrainer doucement dans mes pensées, peut etre qu'il était gentil au fond, qu'il était différent de ce que je pense.
Lorsqu'il réfléchie un peu pour me dire ou il voulais aller, je me suis mise à le regarder de la tête aux pieds. Je sais, ça ne se fait pas mais tout à l'heure j'avais été aveuglée par l'énervement. je le découvrais sur une nouvelle nuit. Il était plus grand que moi et d'un brun assez clair sous la lumière de la lune. Mais ce qui me faisait le plus d'effet chez lui c'est son regard, j'aurais voulu m'y fondre à l'interieur.
Je sort de mes reveries en secouant un peu ma tête et il m'étonna encore plus lorsqu'il dit:

-- Ben .. Tant qu'on reste en forêt . Choisis, dit moi quel endroit te plait . . J'ai décidé de faire des efforts . Au moins avec toi . Je t'ai mal jugé, Jena . Comporte toi comme .. Une amie si tu veut bien .

Il changeait totalement de personnalité mais j'adorais ça. je voulais bien me comporter comme une amie si il voulait mais pour moi la signifiquation d'amie n'était peut etre pas la même que pour lui. Je marchais à côté de lui et réfléchie à un endroit bien dans la foret. Je connaissait un petit endroit assez jolie et comme il veux bien me laisser choisir pourquoi pas cet endroit la? Je le regarde et lui dit en souriant:

-Si tu me suis, on peut aller quelque part... un endroit sympa dans la foret.

Sans lui laisser le temps de me répondre, je pris son bras et l'entraina vers l'est. Après quelques minutes de marche, nous arrivames dans cet endroit. C'était une petite clairière entourée d'arbres et de buissons mais au centre de cette clairière se trouvais un minuscule lac, si l'on peut appeler ça un lac tellement il est petit. Ce lac est éclairé par la lune et scintille pour éclairer encore plus la clairière. Je soupirais de bonheur. l'endroit était toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:21

    Ce n'est pas tous les jours que je m'excuserais quand même, j'avais un peu la honte, ça ne me ressemblait pas du tout de demander pardon a qui que ce soit, ce n'est certainement pas ce que mon père m'avais appris . Je ne l'avais jamais fais de toute façon . La je ne sais pas ce qu'il me prennais . Une attirance peut être ? Mais non c'était idiot ! Combien de fois m'avais on dit " Les sentiments n'ont pas leur place chez nous ! " . Et pourtant , Mon père était avec Sulpicia ! Caius aussi était marié ! C'était injuste! J'avais une part d'humanité en moi, et cette part n'était pas aussi froide que mon côté vampire . Pas évident de sans cesse la faire taire . Je la vit me regarder et passais une main dans mes cheveux bruns foncés aux quels la lune donnait un reflet chatain . Je la contemplais a mon tour, elle était .. Tellement de choses,je ne saurais même pas la décrire . J'avais bien peur que mon regard soit un tantinet trop doux .

    * Une amie, une amie ! Idiot que je suis, j'ai jamais eu d'amis moi, mes cousines et mes frères sont mes amis . Mais elle .. Elle c'est autre chose . Non .. Faut que j'arrête c'est une garde . Une si jolie garde .. Je suis stupide .*

    Je sortit de mes pensées et secouais la tête de droite a gauche, je devenais fou totalement fou archi fou . Je marchais tranquillement a ses côté cependant et inspirais son odeur ; Légère odeur de vanille, ça devait être son shampoing . En tout cas j'aimais beaucoup . Je sourit comme un imbécile heureux puis me reprit et hochais la tête quand elle se remit a me parler .

    - Biensur . Je te suis , emmène moi dans ton " endroit sympa " .


    Elle pris mon bras dans le sien , je la suivais sagement vers le lieu vers le quel elle m'emmenait . Waou , sympa l'endroit ! J'adorais en tout cas . Je regardais le lac avec un grand sourire avant de frotter mes mains .

    - A LA FLOTTE !!

    Je retirais mon jean et mon t-shirt et me jetais dans l'eau sans reflechir . Un point d'eau sympa, pas super grand mais largement assez pour nager un peu . Je restais un peu sous l'eau puis revennais vers le bord pour poser mes pieds et secouais mes cheveux trempés .

    - Tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:34

Il découvrit mon endroit et en voyant le lac, se déshabilla avant de sauter dans l'eau. Je riais, on aurait dit un gamin exité comme une puce car il va à la piscine. Mais je n'ai rien à dire, je suis pareille, exactement pareille. La première fois que j'ai vu cet endroit, j'avais eu la même réaction. En riant je répondit à sa question en enlevant mon jean et mon t-shirt et en sautant à l'eau à mon tour. L'eau devait etre froide même glacée pour un humain mais pour les vampires, elle ne faisait rien. Je remonte à la surface et le regarde en souriant . En riant je l'éclabousse comme une enfant et plonge la tête sous l'eau avant de la resortir et dire:

-alors mon endroit? bien ou bien?

Il ne pouvais dire que ca ou mieux, personne ne connaissait cet endroit à par les petits animaux qui trainent par la mais l'air était vierge, seul mon odeur et maintenant la sienne y était. je m'adosse alors à la paroie du lac et lui sourit, j'aimais etre là et j'avais l'impression que lui aussi. Je pencha alors la tête en arrière et regarda la lune mais ce ne fu pas celle ci qui fu dans mes yeux mais le visage de matthieu. Il était pourtant pas si près. Mais ses traits se reproduisait sur chaque objet, chaque plantes. Je suis folle je sais mais pas à ce point là quand même. A moins que si. Je me redresse toujours adossée à la paroie et le regarde, il était bien mieu en vrai que sur une plante. en riant je lui reposa la question comme il ne repondait pas:

-tu la trouve comment cette clairière?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:40

    Je passais mes bras dans l'eau , c'était génial comme sensation , ça m'appaisait toujours de prendre des bains , alors me baigner ici c'était le paradis même si l'eau n 'était pas chaude je ne pouvais pas non plus dire qu'elle était froide puisque j'étais un vampire . Je la regardais alors qu'elle retirais a son tour ses vêtements, m'approchant inconsciemment pour mieux voir . Ce n'était pas de la perversité, pour une fois . Non, j'avais juste envie de la voir, elle était belle . Si jolie , en sous vêtement . Elle sauta a son tour dans l'eau et je la rejoignais rapidement . Je me pris de l'eau dans la figure et frappais de mon poing a la surface de l'eau pour qu'elle s'en prenne avant de " pousser " l'eau vers elle pour l'éclabousser . Je lui tirais la langue , amusé . Elle sortit la tête de l'eau, ses longs cheveux blonds ayant pris une teinte plus foncée .

    - L'endroit ? Oh .. Il est

    Je la regardais et continuais de m'avancer un peu pour être plus près d'elle , je la regardais et levais ma tête en même temps qu'elle, elle aimais les astres elle aussi alors ? Mais dans les étoiles, je retrouvais l'éclat de ses beaux yeux, aussi beaux rouges que bleus d'ailleurs . Je la regardais a nouveau , me rendant compte que je n'avais pas répondu a sa question quand je m'étais mis a la fixer d'un coup . Je secouais la tête, l'air gêné pour la première fois de ma vie .

    - Tout est magnifique . Merci de me l'avoir montré .. Je me suis vraiment trompé sur ton compte . Tu es une femme exceptionelle , en plus d'être magnifique .

    Je m'approchais encore, me retrouvant tout contre elle et baissais la tête pour approcher nos visages . Tendrement je déposais mes lèvres sur les siennes , nos disputes d'avant me rappellait ce proverbe .. Qui aime bien châtie bien . C'était gênant d'éprouver ce genre de sentiment .Je me sentais .. Vulnérable .

    - Tu peut me repousser si tu en as envie . Je ne peut pas te forcer a vouloir de moi . A m'aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:58

Si j'avais pu rougir, j'aurais rougis à ce moment. D'après lui je suis exeptionnelle et magnifique. Une chose que je n'ai jamais pensé de moi et que je pense personne n'ai pensé de moi. Je cru d'abord à une blague puis lorsque je vis l'expréssion de son visage, toutes mes craintes s'effacèrent. Sa proximitée rendait mon soufle un peu plus rapide. Chose pas très banale pour un vampire. Je ne savais pas qu'un tel sentiment pouvais etre éprouvé et pourtant. Il s'aprocha de plus en plus jusqu'a être tout près de moi. Il m'embrassa tendrement, le contact de ses lèvres me faisais défaillir. Il éloigna un peu sa tête en voyant que je ne répondais pas et dit:

-Tu peut me repousser si tu en as envie . Je ne peut pas te forcer a vouloir de moi . A m'aimer .

Aimer, un grand mots qui n'est pourtant que faible pour ces sentiments que j'éprouve. Pour toute réponse, je me raproche de lui et l'embrasse à mon tour. Ca devrait être interdit , c'est trop bien pour être vrai... mais pourquoi je ne me réveille pas alors. De plus je ne veux pas me reveiller, je voudrais rester comme ca encore longtemps. Ce qui m'étonne vraiment car je n'ai pas un coeur d'artichaud, celui ci qui est aussi dur qu'une pierre doit ressentir un sentiment très fort pour me faire cet effet. J'avais été entrainé pour garder mathieu, pas pour flirter avec, je vais me faire détruire.
Me détachant de lui, enfin... seulement les lèvres, je me blottie doucement contre lui pour faire en sorte que ce moment ne finisse pas. Les minutes passaient et l'envie dévorante de l'embrasser dépassait celle du sang. Je fus assez surprise à cette constatation car cela ne m'étais jamais arrivé.
Bouleversée et enervée justement parceque je l'était, je lui dit en souriant sans le regarder:

-tu ne me force en rien... enfin... pas intentionellement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:06

    Le gout sucré de ses lèvres, je ne risquais pas de l'oublier . Dieu seul sait combien de femmes j'ai eu dans mon lit, combien j'en ai embrassé . Mais je ne ressentais rien d'autre que du désir pour les autres . Elles ne me servaient qu'a coucher, me détendre, puis je les foutais dehors aussi sec . Mais elle .. Je n'y pensais même pas. Je voulais être près d'elle, pouvoir l'embrasser autant que je le voulais . Au diable les autres, je faisais ce que je voulais , sans leur demander quoi que ce soit biensur ! Je ne leur devais rien après tout, je menais ma vie comme je l'entendais, et si ça ne leur convient pas, tant pi pour eux . J'aimais Jena .. Je l'aimais .. Ark , ça fais bizare de me dire ça, serieusement, qui aurais cru que je savais ce qu'étais un sentiment tel que celui ci ? Moi l'homme froid et méchant .

    - Crois en moi .. Crois en un nous . Je suis sur qu'on pourrais être heureux . C'est ce que je veut Jena . Mais et toi? Le veut tu ?

    Je caressais sa joue , sursautant lorsque d'un seul coup elle s'approcha de moi pour a mon tour m'embrasser . Je savourais ce baiser si merveilleux, si bon, si parfait . Je la portais contre moi pour ne pas qu'elle parte, pour ne pas qu'elle arrête . Mais je fut bien obligé de décoller mes lèvres pour parler et alors je les déposais sur son front quelques secondes .

    - Je sais , qu'on est pas au même niveau au chateau . Mais nous sommes deux êtres avant tout . Je pensais pas, mais pourtant je suis amoureux . Je n'ai pas su ouvrir les yeux avant. Pardonne moi pour tout . Je ferais tout pour te rendre heureuse, tu deviendras une princesse Volturi et tu règneras a mes côtés . Dis moi ce que tu veut, je t'en prie dit quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:45

- Je sais , qu'on est pas au même niveau au chateau . Mais nous sommes deux êtres avant tout . Je pensais pas, mais pourtant je suis amoureux . Je n'ai pas su ouvrir les yeux avant. Pardonne moi pour tout . Je ferais tout pour te rendre heureuse, tu deviendras une princesse Volturi et tu règneras a mes côtés . Dis moi ce que tu veut, je t'en prie dit quelque chose.

Je ne savais pas quoi dire, c'est si soudain. Rien ne m'a fait plus plaisir que cela. J'était si l'on peut dire aux anges. En souriant, je lui dit:

-Même si je ne devient pas princesse volturi, tant que je suis avec toi, je serais heureuse.

Je le pensais vraiment. Rien n'est aussi bien que sa présence à mes côtés. Je me serrais contre lui encore, laissant l'eau qui nous séparait s'en aller. Je me sentais libre, heureuse, je ne manquais de rien. Que dirait mon constructeur? surement le contraire, il ne voudrais pas que j'aime. Et pourtant oui, j'aime vraiment. Plus fort qu'un humain peut aimer. Plus fort que n'importe quel etre peut aimer. C'est si imposant, important que mon coeur se gonfle à l'idée de le voir partir, de le sentir loin de moi. Il y a quelques minutes, j'aurais voulu le tuer, je ne l'aimais pas du tout. Il faut voir en si peu de temps que tout change. J'aime la sensation d'aimer autant que j'aime la sensation d'etre aimée. Je le veux plus que tout au monde, plus que la vie, plus que le sang. je démposa un petit bisous sur son torse et lui dis:

-Je ferais tout ce que tu veux si tu fais tout ce que je veux... je veux que tu sois près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:06

    Je gardais mes yeux sur elle, reprennant mon souffle après tout ce flot de paroles qui étaient sortis sans même que j'y réfléchisse, je ne me souvenais même pas de ce que j'avais bien pu dire tellement c'était allé vite . Mais je savais que dans ces paroles la, tout avait été dit, et que maintenant le choix reposais entre ses mains , ses belles petites mains, fines et délicates que je caressais du bout des doigts .

    Elle était toute fois souriante, et je pouvais voir cet éclat, le même que les étoiles , dans ses grands et beaux yeux . Somptueuse déesse vampirique .

    - Tu seras ma princesse a moi alors, je ne veut plus être sans toi

    Elle se colla a moi autant que possible, plus une once d'eau nous séparais, je caressais tendrement son dos et inspirais l'odeur de ses cheveux avant de déposer de tendres baisers le long de son cou et de son épaule . Je lui murmurais inlassablement tout ce qu'elle représentait a mes yeux . C'était dingue, ce sentiment . J'ai refusé de l'admettre,e n me disant que je ne conaissais que la colère et la rage, en ignorant ce pincement au coeur quand je la croisais dans le chateau . Et maintenant, comment l'annoncerais je a mon père? J'ai peur qu'il entre dans une colère folle . Alors je m'en irait .. Loin. Avec elle . Même si j'aurais mal de quitter les miens . Je posais tendrement ma tête sur la sienne, elle était plus petite que moi ça rendait ça encore plus agréable . Je sourit en sentant qu'elle collait un bisous sur mon torse et caressais ses cheveux , glissant un doigt sous son menton pour relever son visage vers moi .

    - Je n'ai pas pour habitude d'obéïr aux ordres, tout le monde a toujours agis selon mes désirs . Mais toi, je t'écouterais . Moi aussi je veut être près de toi . Je n'ai aucune envie de te lacher et de rentrer . Je suis hybride, je dort la nuit malheureusement . Tu pourras venir dans ma chambre si tu veut, je ferme a clé , mais je te la donnerais ainsi seule toi en aura l'accès et personne ne viendra nous embêter pour un quelconque vampire a éxécuter a longueur de journées . Je ne veut plus être séparé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

Ses paroles sortaient comme un flot interminable de gentillesse. Une chose que je n'aurais jamais imaginé possible pour lui qui me paraissait incontactable. Je réfléchissais à la suite. Rien n'est impossible pour un vampire mais ce truc la était vraiment à la limite de l'impossible. Une garde ne doit pas fréquenter les "nobles" en aucun cas donc le seul fait d'en parler à Aro me fait peur. Je le voie déja rentrer dans une de ses colères noires que je vois d'habitude de loin. Me critiquer sur chacun de mes gestes et de mes idées, sur mon passé et surement sur mon futur. Il fera tout pour que le couple Jena-Matthieu n'existe pas et il y arrivera surement. Mais même si il ne veut pas, même si il trouve ça completement idiot. Comme Matthieu l'a dit, nous nous verrons quand même. Mais je pense que ce sera très difficile car la garde va se mettre contre une garde. Assez comique quoi.
Dans le cas ou Aro aprpouverait le couple, ce qui me semble impossible. La vie serait plus pratique, pas besoin de se cacher. Mais même dans ce cas là, beaucoup d'autre gens n'aprouveraient pas, les regards seraient tournés sans arret sur nous, nous dévisageant etc...
Je dis ça mais je ne remarquerais rien, il n'y aura que lui et lui seul. Je me devine déja me moquant totalement des autres et bravant les interdits comme une guérrière.
Je le regarda encore une fois pour voir mes pensées s'envoler très loin. C'est sa le point fort, tu oublie tout. presque hypnotiser par lui. Je lacha une longue inspiration et en riant lui dit:

-de toute facon... le seul qui nous touche aura affaire à nous! deux contre une quarantaine c'est facile non?

Evidement que non mais j'aime bien rire même si les blagues sont nules.
Je passerais bien des heures à voir son visage endormis. omme il dit, il a besoin de dormir mais pas moi. Je sens que je vais adorer ces moment là, le regarder les yeux fermés, simple. J'imaginais déja son visage anesthésié par le sommeil et adorable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:27

    Ouaou .. D'ou me vennait cette soudaine gentillesse ? Une faille dans mon coeur de pierre a présent tout empli d'amour pour elle . Vraiment surprennant mais je me sentais tout chaud de l'interieur , le bonheur . Notre relation étais supposée être interdite, c'est comme un roi qui sorte avec une servante . Sauf que nous sommes juste les rois vampires, c'est différent . Et elle est une garde, une vampire comme les autres , a part entière . Je reste a moitié humain quand même . Et alors , Roméo et Juliette aussi , leur amour était supposé etre aussi impossible qu'il était interdit, ils ont été heureux, mais nous on mourra pas, c'est ça la seule différence avec ces deux nigauds franchement pas malins . Personne, pas même mon père ne pourra m'empêcher de voir la femme quej'aime, même si je dois user de mon don pour ça,je le ferais . Je braverais tous les gardes qui essaieront de nous séparer , personne ne nous séparera je lui avais promis . Je posais ma tête au creux de son cou, y déposant les lèvres avec amour .

    - Je te jure que personne nous empêchera d'être ensemble . Personne tu m'entends ?

    Je prennais son doux visage entre mes mains et caressais ses joues de mes pouces avec un léger sourire que je voulais rassurant . J'embrassais la totalité de son visage, ses paupières, son front, son nez, ses joues , son menton et finit par ses douces lèvres . Il ne fallais pas qu'elle ai peur , chacun avais droit a l'amour . Après tout, avant d'être vampires, ils étaient tous des humains, égaux en droits . Et bien alors ? Je ne voyais pas pourquoi notre couple serais une erreur, ou quelque chose de mal . Je n'avais jamais obéi aux ordres, ce n'était pas mon genre de faire ce qu'on me dit, donc peut importe leur avis . Je décidais d'oublier tout ça, ses beaux yeux bleus m'aidant aisément a me vider l'esprit de tous mes soucis .

    - Les gardes ne peuvent rien contre moi, et moi je peut leur faire croire ce que je veut . T'en fais pas ma puce .. Tout ira bien , ai confiance en moi .


    Je continuais de la porter et sortais habilement de l'eau sans pour autant la lacher, embrassant son épaule trempée tout en caressant son dos tout le long .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:05

L'air était plus froid maintenant que nous étions sortis de l'eau. Bien que je ne sente rien, des petits frissons parcourèrent mon corps entierement. Je me sentais tellement bien avec lui que j'aurais pu m'abandonner à lui sans regrets. Je caressais le haut de son dos, puis son cou, suivant les mouvement de son visage comme si nous ne formions qu'un. J'mebrassais le creu dernière son oreille, puis sa tempe et continua avec le bout de son nez. Il avait raison, d'après ce que j'avais entendu sur lui et son don, il pouvais comme manipuler les gens. Ce ne sera pas un probleme pour lui. j'avais totalement confiance en lui alors que je ne devrais pas mais comment ne pas l'avoir cette confiance lorsqu'on est sérrée dans ses bras? impossible.
Il devait être deux heures du matin maintenant, la nuit passait tellement vite avec lui. Mais il devait etre fatigué vu qu'il a besoin d'un minimum de sommeil. J'essayais de me rapeller ma vie humaine mais elle est trop loin déja, les souvenirs sont flous, rien ne m'indique le besoin de dormir. Est ce comme le besoin de boire ou le besoin de lui? Réfléchissant toujours, je lui demanda doucement:

-on fait quoi maintenant? Tu veux peut être dormir?

Je ne savais pas ce qu'il voulait faire mais je le suivrais partout si il le fallait. J'aime etre avec lui et le seul fait de le regarder de loin m'irais même si mon coeur se sererait car je ne suis pas avec lui. J'avais envi de tout, etre avec lui, allez voir avec lui, marcher avec lui, courir avec lui. Est ce possible de tels souhaits? Jamais je n'avais ressentis ça et je repense encore que c'est le meilleur les sentiments que l'on puisse partager ou que l'on ne puisse pas partager. Je pourrais inventer un texte magnifique sur lui, sur moi, sur nous, je pourrais trouver une étoile inconnue nous représentant, je pourrais faire dix fois le tour du monde pour le retrouver. Je me crois capable de faire tant de chose pour lui que ma vie se remplie d'idées, de joie, de passion.

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

    Pour ma part je commençais a avoir peu a peu un peu froid, ben oui il faisais pas vraiment chaud en dehors de l'eau et je restais hybride . Donc parfois j'avais besoin de manger ou de boire humainement , de dormir, de me sentir au chaud . Une fois j'avais même attrapé un rhume figurez vous ! Donc je la serrais contre moi pour avoir un peu plus chaud, embrassant sans arrêt chaque parcelle de sa peau que ma bouche pouvait attendre, c'est a dire pas grand chose . C'était assez drôle nos têtes pivotaient exactement en même temps, nous suivions chacun le mouvement de l'autre . Je ronronnais en sentant ses lèvres parcourir mon visage , plissant le nez lorsqu'elle y posa les lèvres avec un de mes fameux petit sourire craquant . Je la serrais encore plus fort , mes mains caressant amoureusement ses longs cheveux blonds aux reflets dorés .
    Ma bouche s'ouvrit en un grand baillement, je posais ma main sur ma bouche et fermais les yeux quelques instants, c'est vrai que le temps passais vite ce soir . Je me frottais doucement les yeux pour me réveiller puis posais les yeux sur ma douce vampirette qui semblais bien pensive en ce moment même . Je passais une main le long de son dos, puis l'autre et serrais sa taille.

    - Je ne dirais pas non a un peu de repos, mais j'ai pas envie d'être séparé de toi . Alors soit on va au chateau et je roupille, sois je fais une nuit blanche et on reste ensemble . Qu'est ce que tu en dit ma belle ?

    Je m'étirais les bras avec un nouveau baillement , j'étais quand même crevé mine de rien, mais j'avais peur de fermer les yeux de peur de rêver , au cas ou demain elle ne serais plus la .. Au cas ou demain elle ne m'aimerais plus . Je crois que je ne supporte pas qu'on se moque de moi a ce niveau, je l'aimais de toutes mes forces . Je prennais sa main et caressais le dos de sa main de mon pouce et me mit en marche en lui prennant la main .

    - Merci pour cette soirée magnifique . Merci .. De m'avoir ouvert ton coeur . Je peut changer avec toi tu sais .. J'ai envie d'être un mec bien quand je suis prêt de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jena Volturi

Jena Volturi


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:01

Je souriait en sentant sa main dans mon dos, rien n'était meilleur. Je le vis bailler et me rappella qu'il n'était pas un vampire à part entière, mais un hybride. Je le regarda toujours en souriant et il me dis qu'il avait envie de dormir. Il me pproposa de faire une nuit blanche ou de dormir un peu. Je n'allais pas le laisser mourir de manque de sommeil quand même . Je soupira d'aise lorsqu'il serra ma main dans la sienne . Je l'embrassa doucement sur les lèvres et le tira vers le chateau:

-"Il n'est pas question que tu ne dormes pas! Et puis te regarder dormir ne dois pas être si contraignant . Tu dois être trop mignon quand tu dors."

Lorsque nous marchions, Il me remercia. Je ne m'y attendais pas du tout. Que quelqu'un puisse changer avec moi? ah bon? je fus étonnée mais cela m'a fait plaisir. Je n'arretais pas de sourire, je remarque d'ailleurs qu'avec lui je suis tout le temps en train de sourire. C'est parceque je suis avec lui surement, parceque je l'aime. Je me mis devant lui et répliqua:

-" Je ne veux pas que tu changes, t'es bien comme tu es, je veux que tu sache que j'ai passé une magnifique soirée moi aussi. C'est moi qui devrais te remercier et pas toi."

Je continua de marcher quelques temps à l'enver puis me remis à côté de lui, toujours mains dans la mains. Nous arrivons au chateau qui avait l'air vide et m'emmena dans sa chambre qui était gigantesque. Nous nous lachames la main qulques minutes pour qu'il aille se changer et il alla se coucher. Je m'allonga à côté de lui et calla ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:16

  • Je déposais mes lèvres dans son cou un petit temps, puis ma tête contre son épaule et fermais les yeux juste pour me reposer, je me sentais tellement bien avec elle la , je savais qu'une fois au chateau nous devrions faire très attention pour ne pas se faire pincer . Un garde et un membre de la " famille royale", ça serais forcément mal vu et pour l'instant je préférais ne pas provoquer un scandale avant que mon père ne le sache, nous devrions donc etre assez discrets .

    - Mignon ? Roo mais c'est la honte ça ..Avoir l'air sans défense , c'est pas chouette du tout . Mais bon .. je vais tenir aussi longtemps que possible sans dormir rassure toi .

    Je me remettais en marche, sa main dans la mienne et ne me pressais pas le moins du monde, je me sentais bien la tout de suite alors pourquoi aller plus vite pour que ça soit autrement hein ? J'entremêlais nos doigts avec tendresse , en la regardant de temps a autres . Mes paroles semblaient la surprendre, agréablement je l'éspérais . Je la regardais droit dans les yeux et secouais la tête .;

    - Dis pas ça .. Tu me vois , et m'apprécies tel que je suis réellement .. Je te dois beaucoup, d'autres auraient tenu rigueur du passé, sans me laisser de chance .. j'ai vraiment des sentiments pour toi .

    Lui avouais je alors que nous entrions dans le chateau . Je la relachais doucement et montais dans ma chambre, refermant la porte a clé derrière elle et me déshabillais , allant au lit uniquement en boxer, inutile de porter plus! Je la prenais contre moi, la couverture sur nous et déposais un nouveau baiser sur ses lèvrres .

    - Ma chambre te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise de sang (Matt') Empty
MessageSujet: Re: surprise de sang (Matt')   surprise de sang (Matt') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise de sang (Matt')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt' Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volturi and hoggan :: Volterra :: La foret-
Sauter vers: