volturi and hoggan
volturi and hoggan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

volturi and hoggan

L'histoire ce passe 50 ans après la fin du dernier tome
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre étrange(Matthieu Volturi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine Volturi Hoggan

Marine Volturi Hoggan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:23

Marine regardais le magnifique hall d'entrée du château des Volturi. Elle avait un peu peur de faire ne serait-ce qu'un pas de plus. Elle le savait la bas dans une salle de ce gigantesque château se trouvait son père.
Mais pourtant elle était morte de peur si ils ne la croyaient pas se serait son clan qui serais en danger, et ça sa lui était impensable.
Elle s'assit sur un banc et mit sa tête entre ses mains, elle soupira légèrement avant de levais la tête au plafond.
Ou un fresque s'étalait, elle trouvais cette fresque, assez ironique car elle on y voyait des anges déchus.
Elle sentis une odeur. Elle tourna la tête vers cette odeur mais ne vit rien. Elle avança au centre de la salle, inspecta chaque recoins mais elle ne vit personne.
Elle en était sa ne pouvait êtres qu'une créature surnaturelle son odeur en était révélatrise.
Elle entendit du bruit elle s'approcha petit à petit du lieu d'où venait le bruit.
Elle s'arrêta quelques mètres plus loin et elle dit d'une voix rassurante et mélodieuse :

-Qui est là? Montrez vous? Je ne vous veux aucun mal.


Peut être connaissez-t-il les Volturi.

-Vous connaissez les volturi?


Elle faillit abandonner quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:01

  • Je me réveillais assez tôt ce matin la, j'étais encore pas mal fatigué mais je mourrais également de faim, donc ça serais mieux de me décider a me sortir du lit . Je regardais autour de moi,aucune trace de celle qui était a présent ma petite amie . on ignorais, puisque si mon père entrait dans la chambre on serais assez mal s'il nous trouvais . Je n'ai pas encore trouvé le moment, ou le courage de lui dire que je sors avec une des gardes . Je sais qu'il veut le mieux pour moi, mais que voulait il que je fasse, que je sorte avec une de mes cousines ? Ark , non , tout mais pas ça .Bande de couineuses .. Je ne m'entends pas avec . Je préfère être avec mes deux frères et mon cousin . Enfin.. Demi frères plutot, aucun de nous n'a la même mère, ça me semble logique .
    Une odeur étrange au rez de chaussée attira toute mon attention alors que je sortais de la douche . Je ne la conaissais pas . Mais quelque chose dans son odeur m'était familier pourtant . C'était bizarre . Je m'habillais assez rapidement, coiffant mes cheveux noirs et jetais une cape sur mes épaules, mon collier autour du cou comme tous les matins puis descendais doucement les escaliers, me cachant dans un coin pour l'observer . Une belle jeune femme . Elle avais du moins l'air jeune, je ne saurais pas dire quel âge elle avait .
    J'entendais sa voix , presque mielleuse, yark, pas l'habitude d'entendre ça moi . Il y a toujours tant de froideur dans cet endroit .. Je fronçais un peu les sourcils, que faisait elle ici celle la . Je sortais de la ou j'étais, m'avançant vers elle en restant dans l'obscurité

    - Je suis un Volturi , donc oui.. Je les connais ,aussi hybride que je sois .


    Mais bon onm'avais appris la politesse . Sans doute devais je me présenter pour apprendre a mon tour qui elle était . Je rejetais ma capuche en arrière et avançais vers la lumière, dévoilant mon visage et lui tendais la main .

    - Matthieu Volturi , plus communément appelé Matt , premier fils d'Aro . Et vous,qui êtes vous et que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Volturi Hoggan

Marine Volturi Hoggan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:20

Marine Regarda le jeune homme qui c'était enfin dévoilée. La "jeune" humaine Immortelle le regarda un moment méfiante. Elle l'écouta parlez. Et sa méfiance parti un peu.

Elle eu un moment d'hésitation ne sachant pas si elle devait tous lui révéler d'elle, au risque qu'il la prenne pour une menteuse, ou si elle devais juste lui dire un minimum.
Au et puis zut autant tous lui dire après, il l'a bien fait lui. Elle le regarde encore un moment, laissant le silence, assez lugubre, qui c'était installé régner encore un peu. Puis enfin se voix douce et mélodieuse raisonna dans le hall.

-Je m'appelle Marine Volturi Hoggan! Je suis une humaine immortelle et je suis la fille de deux vampires. Marcu Volturi et Didyme Volturi. Je suis aussi l'une des trois Matrice du clan Hoggan.


(HJ: désoler un peut pourrit la rep pour autant de temps d'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:45

  • Je saluais mon père d'un signe de tête alors qu'il allait vers la salle du trône, il ne prit pas soin de saluer l'humaine, il devait sans doute penser que j'allais en faire mon déjeuner la tout de suite . Non ... Je n'avais pas faim , puis quelque chose en son odeur me dérangeait fortement ,mais pas moyen de mettre le doigt dessus, assez embêtant .

    J'attendais qu'elle prenne la parole , assez impatient de nature donc elle avais quand même intéret a un peu se dépêcher . Je m'appliquais a gratter une tache de sang sur mon ongle , ah bah ça .. Quand je me met a tuer, je ne fais pas vraiment attention au sang, du coup je plante mes ongles nimporte ou et voila le résultat . Fichus humains . Je la regardais a nouveau, faisant un ou deux pas vers elle et soupirais un coup jusqu'a qu'elle se mette enfin a parler . Je haussais un sourcil .

    - Oh bah.. Encore une cousine . J'ai vraiment pas de chance moi ! Deux frères, un cousin et sinon que des cousines . mais la première du côté de mon oncle Marcus . Il sait que tu es au chateau? Je ferais bien de prévenir assez rapidement les autres,une humaine ça ne fais pas long feu ici . Mais une humaine immortelle.. interessant . Tu as un don?
Revenir en haut Aller en bas
Marine Volturi Hoggan

Marine Volturi Hoggan


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:26

Un homme passa, il salua, le jeune Matthieu.

Marine le regarda, au moins maintenant elle le savait depuis la "Disparitions de sa mère son père n'avait eu personne d'autre, et ne l'avait fait avec personne
Mais cela la surpris d'apprendre qu'elle avait trois cousin et pas mal de cousine.
Elle rit quand il dit que les humaine ne faisait pas long feu ici. Mais cela ne l'étonna pas étant elle même entouré de vampire et d'hybride.
Elle lui sourit répondant d'une douce voix à sa première question.

-Mon père ne le sait pas il ignore même mon existence. Tous les Volturi Ignore mon existence à vrais dire tu es le seul à savoir que je suis sa fille. Ma mère est parti peu avant ma naissance. Elle croyait qu'elle reviendrai mais elle n'est jamais revenu elle est morte pendant l'accouchement. Elle n'as donc jamais pu le dire à qui que ce soit. Le seul qui le savait était un amis à qui elle avait fait juré de ne rien dire.


Elle se tut un instant, elle pensait avoir suffisamment répondu à sa première question.

-Oui j'en ai un.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Volturi

Matthieu Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2010

Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:04

  • Je m'asseyais finalement sur l'escalier, pas franchement motivé pour rester debout, que voulez vous je suis un vrai fainéant de nature lorsque ce n'est pas pour tuer , dans ces cas la plus personne ne peut me calmer . C'est marrant d'arracher la tete aux gens, leurs supplications font mon bonheur quotidien . J'aime bien leur laisser un petit éspoir, ou bien les torturer un peu avant de mettre fin à leur pitoyable existence . Ce que j'aime être un Volturi! Pour rien au monde je en changerais ma vie , elle était trop bien . Trop amusante, trop palpitante, chaque jour! Je reposais les yeux sur Marine .

    - Qu'éspères tu en venant ici alors ? C'est pas la charité ici, et il va certainement pas courir te prendre dans ses bras en criant " Ma petite fille! " . Faut pas vraiment éspérer . Mon père et mes oncles sont des hommes froids . D'autant plus que tu es humaine . Regarde un peu les humains avec leurs gosses dehors, tu crois franchement que mon père a pris une fois le temps pour discuter avec moi, essayer de voir comment ça va pour moi? Dès qu'il me demande quelque chose c'est soit de ramener de quoi se nourrir, soit si je veut tuer des gens aujourd'hui . C'est comme ça ici .. J'ignore ce que tu éspérais , mais je préfère que tu ne te fasses pas de fausses illusions.


    Je levais les yeux au ciel a la suite et attendais, croisant les bras.

    - Et quel don as tu ? Je suis vraiment nul en devinettes, et je n'ai pas vraiment de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange(Matthieu Volturi)   Rencontre étrange(Matthieu Volturi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange(Matthieu Volturi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt' Volturi
» Jena volturi :)
» Alex (le sexy ^^) Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
volturi and hoggan :: Volterra :: La ville :: Le chateau des Volturis-
Sauter vers: